Miel de Manuka pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences au miel de Manuka et bourbon et au miel et vitamine B contiennent du véritable miel de Manuka certifié par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Le miel de Manuka est le champagne des miels

Qu’est-ce le miel de Manuka?

Le miel de Manuka est un type de miel spécial produit uniquement par les abeilles qui pollinisent les buissons de Manuka en Nouvelle-Zélande. Ce miel est différent des autres miels en raison de sa consistance plus dense, de sa couleur brune foncée et de son goût terreux. C’est à faire rêver!

Le miel de Manuka est reconnu pour avoir des bienfaits positifs sur la santé générale, d’ailleurs plus que les autres types de miel. On lui attribue des propriétés permettant d’améliorer l’apparence de la peau, y compris l’acné et l’eczéma. Mais ce n’est pas tout. Le miel de Manuka est également reconnu pour avoir d’incroyables bienfaits pour vos cheveux en les hydratant afin de leur donner plus d’éclat et de combattre les frisottis!

Corner Image

D’où vient le miel de Manuka?

Le miel de Manuka pousse à l’état sauvage en Nouvelle-Zélande. C’est le seul endroit où se trouvent les buissons de Manuka.

Le peuple maori, indigène de la Nouvelle-Zélande, connaît les bienfaits du buisson de Manuka depuis plusieurs générations. Il utilise le buisson de Manuka pour ses propriétés médicinales en inhalant la vapeur des feuilles de Manuka bouillantes, en utilisant l’huile comme antiseptique et même en utilisant l’écorce pour apaiser les problèmes de peau.

Corner Image