Masque capillaire sans sulfate au lait de coco

0 / 5
Sachet de masque capillaire sans sulfate au lait de coco Herbal Essences
Logo PETA Sans cruauté
Sachet de masque capillaire sans sulfate au lait de coco Herbal Essences
Logo PETA Sans cruauté
Item 1 of 4

Masque capillaire sans sulfate au lait de coco

0 / 5

Hydrate en profondeur

Ce masque capillaire sans sulfate au lait de coco nourrit et hydrate les cheveux secs et endommagés en profondeur

Vrais produits botaniques approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew

Les véritables plantes, légitimes, issues d’une plante dans cette formule ont été approuvées par les Jardins botaniques royaux de Kew, l’un des plus grands experts en matière de plantes à l’échelle mondiale depuis 260 ans

L’expérience du parfum

Un parfum à multiples notes vives de noix de coco, de fleurs blanches et de vanille crémeuse

Attentivement conçu

Notre masque capillaire au lait de coco est formulé sans sulfate, sans parabènes, sans huile minérale, ni colorant est également fait d’au moins 90 % d’ingrédients d’origine naturelle*

Sans cruauté

Herbal Essences est soutenue par PETA en tant que marque sans cruauté

Sûr pour la couleur et pH équilibré

Nos masques sont sûrs pour la couleur et dotés d’un pH équilibré afin de convenir aux cheveux colorés

* Eau purifiée et ingrédients d’origine naturelle peu transformés.

5,99 $ PDSF
bg-decoration

Ingredients/ingrédients : Water/Eau, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Glycerin, Stearyl Alcohol, Bis-aminopropyl Dimethicone, Glutamic Acid, Sodium Chloride, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Argania Spinosa Kernel Oil, Histidine, Ecklonia Radiata Extract, Fragrance/Parfum, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

Apprenez-en plus sur les composants des parfums.

Le masque capillaire sans sulfate au lait de coco Herbal Essences nourrit et hydrate les cheveux en profondeur. Nos ingrédients botaniques sont approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew, un chef de file en matière de plantes. Ce masque capillaire aide à hydrater les cheveux secs et endommagés afin d’offrir une chevelure plus douce et plus facile à coiffer.

Ce produit capillaire au pH équilibré et sûr pour la couleur imprègne les cheveux de notes vives de noix de coco, de fleurs blanches et de vanille crémeuse.

Appliquez sur les cheveux de la mi-longueur jusqu’à la pointe, laissez agir de cinq à sept minutes, puis rincez. Coiffez avec aisance en sachant que ce masque capillaire est formulé sans sulfate, sans parabènes, sans huile minérale, ni colorant.

Le masque capillaire au lait de coco est également fabriqué avec au moins 90 % d’ingrédients d’origine naturelle*.

* Eau purifiée et ingrédients d’origine naturelle peu transformés.

Noix de coco (Cocos nucifera)

La noix de coco est le fruit du palmier, également appelé « arbre de vie », qui pousse sous les tropiques. Les femmes polynésiennes attribuent l’incroyable brillance de leurs cheveux au pouvoir du lait de coco. On pense que les noix de coco donnent de l’éclat, de la force et de la santé aux cheveux. En utilisant cette véritable plante dans nos produits capillaires, nous créons des formules qui peuvent rendre vos cheveux magnifiques et merveilleusement parfumés.

Les shampooings, revitalisants, masques et huiles au lait de coco Herbal Essences contiennent de la vraie noix de coco, comme certifié par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche #EmbouteilléParHerbalEssences
#ApprouvéParKew

Cliquez ici pour en savoir plus sur la noix de coco
Corner Image

Ingrédients que nous avons supprimés

Sulfate

Parabènes

Colorants

Huile minérale

BHA

Teintures capillaires et autres ingrédients à base de goudron de houille

DEA

Phtalates ajoutés (dbp, dehpdep et autres)

Paraffines

Toluène

Vrais produits botaniques approuvés par les
Jardins botaniques royaux de
Kew

Les Jardins botaniques royaux de Kew et Herbal Essences travaillent ensemble pour vous fournir des produits capillaires botaniques fabriqués avec de vraies plantes dans chaque bouteille.

Les Jardins botaniques royaux de Kew sont une institution botanique de premier plan au niveau mondial avec plus de 260 ans d’expérience dans le domaine de la phytologie.

Les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew ont approuvé les véritables ingrédients botaniques contenus dans nos produits capillaires Herbal Essences.

Nos ingrédients sont identifiés comme de véritables extraits botaniques. Donc, quand nous mettons une plante sur notre bouteille, cela signifie qu’elle est dedans. Des plantes véritables. Des plantes légitimes, réelles, issues du sol.

En savoir plus sur les RBG Kew