Les meilleurs produits pour le contrôle des frisottis

Le moment de dire adieu aux frisottis est venu. Nous savons qu’il peut être ardu de passer des heures à coiffer vos cheveux pour les voir frisotter dès les premiers signes d’humidité. Alors que devriez-vous faire?

Nous avons ce qu’il vous faut. Voici certains produits qui lisseront votre chevelure et qui élimineront les cheveux frisottés, peu importe que vos mèches soient bouclées ou raides. Poursuivez votre lecture pour dire adieu aux frisottis.

Comment contrôler les cheveux frisottés?

Essayez un shampooing hydratant sans sulfate

Tous les shampooings ne sont pas créés égaux. Échangez votre shampooing pour un produit plus hydratant comme notre shampooing sans sulfate à l’aloès puissant et au chanvre pour contrôle des frisottis. Ce shampooing sans sulfate, qui contient de l’aloès véritable, est certifié par les Jardins botaniques royaux de Kew et conçu pour transformer vos cheveux endommagés, secs, en mèches satinées.

__Nourrissez vos mèches avec un nouveau revitalisant __

Combinez votre shampooing nourrissant avec un revitalisant qui hydrate aisément afin de mieux contrôler les frisottis. Notre revitalisant sans sulfate rend les cheveux plus faciles à coiffer, plus souples et plus éclatants. Dites adieux aux frisottis et accueillez l’aloès avec notre revitalisant sans sulfate à l’aloès puissant et au chanvre pour contrôle des frisottis. Humez le parfum enivrant de l’aloès qui emplit votre douche.

Faites disparaître les frisottis en une seule minute

Rien de mieux que d’appliquer un masque capillaire après une dure journée. Vos cheveux vous en seront reconnaissants. Lissez les cheveux endommagés avec un masque nourrissant en profondeur qui contient de véritables éléments botaniques. Essayez notre masque capillaire sans sulfate à huile d’argan et aloès pour réparer les cheveux, les rendre plus forts et éliminer les frisottis. Il vous suffit de l’appliquer sur les cheveux humides et de le laisser agir pendant au moins une minute. Rincer, puis coiffer comme d’habitude.

Protégez vos cheveux avec une mousse pour cheveux

Utilisez-vous une mousse pour cheveux? Redonnez de l’éclat à vos cheveux avec notre mousse capillaire Set Me Up pour contrôle des frisottis. Sa tenue ferme de niveau 3 ne se contente pas de garder vos cheveux en place : elle les protège de l’humidité et des frisottis. Voilà ce qui s’appelle préparer vos cheveux pour une coiffure réussie!

Défendez-vous avec une bruine d’huile capillaire

Rehaussez vos cheveux pendant la journée grâce à nos bruines d’huile capillaire légères, pour un contrôle des frisottis et de l’éclat. Faite à partir de vrais ingrédients botaniques, notre bruine d’huile capillaire légère à l’huile de graines de chanvre et aloès hydrate en douceur et adoucit les mèches en quelques vaporisations. Agitez bien et utilisez sur les cheveux humides ou secs. Vos cheveux absorberont ce contrôle des frisottis, alors vaporisez à volonté!

Les frisottis n’ont pas à faire partie de votre vie. Faites passer votre routine de soins capillaires à la vitesse supérieure grâce à certains produits répertoriés et prenez le contrôle.