Charbon (oxyde de sulfate de carbone) pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Le charbon est utilisé depuis 400 ans avant J.-C. en raison de ses propriétés de purification de l’eau

Qu’est-ce le charbon?

Le charbon est un résidu de carbone produit par l’extraction de l’eau des matières végétales. Souvent, quand on pense au charbon, on pense automatiquement au charbon noir, mais avez-vous entendu parler du charbon blanc? Le charbon blanc, également appelé Binchôt-tan, est plus dur que le charbon noir et, lorsqu’on le frappe, il émet un tintement métallique.

Le charbon est utilisé par les humains depuis des milliers d’années en raison de ses nombreux bienfaits importants. Il était même utilisé en médecine traditionnelle japonaise. Des vestiges de cet ingrédient démontrent qu’il est utilisé pour la purification depuis 400 ans avant J.-C.!

La collection Herbal Essences au charbon donne du volume à vos cheveux et les rend faciles à coiffer tout en leur donnant une apparence saine et radieuse.

Corner Image

D’où vient le charbon?

Le charbon noir peut être obtenu à partir de bois, de coquilles de noix de coco, de bambou et de plusieurs autres ingrédients. Pour qu’il soit « activé », tout l’oxygène doit être retiré de la substance afin de créer des plus petites particules qui couvrent une plus grande surface. Ces particules peuvent ensuite emprisonner les impuretés plus facilement et efficacement. Le charbon blanc est fabriqué à partir d’un bois de chêne spécial japonais par le biais d’un procédé particulier.

Corner Image