Concombre (Cucumis) pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences au concombre et au thé vert contiennent du véritable concombre et du véritable thé vert certifiés par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Composé à plus de 90 % d’eau, le concombre est l’un des légumes les plus rafraîchissants de la nature

Que sont les concombres?

Les concombres appartiennent à la même famille que les courges, les citrouilles et les melons d’eau. Composé à plus de 90 % d’eau, le concombre est l’un des légumes les plus rafraîchissants de la nature.

En raison de leur concentration élevée en eau, les concombres sont reconnus pour leurs incroyables propriétés hydratantes. Croquer du concombre lors d’une chaude journée d’été vous aidera à demeurer hydraté! La formule Herbal Essences au concombre et au thé vert donne du volume à vos cheveux et une légère hydratation.

Dans l’Empire romain, les concombres ont été adoptés en guise de collation et remède médicinal. Un des empereurs romains adorait tellement les concombres, qu’il a rendu obligatoire le fait d’en manger chaque jour. C’est beaucoup de concombres!

Corner Image

D’où viennent les concombres?

Les concombres ont été découverts pour la première fois en Inde il y a de cela 4 000 ans et dans toute l’Asie du Sud. Les concombres se sont ensuite répandus en Grèce antique, en Rome antique, en Europe de l’Ouest et en Chine. Ce légume se retrouve maintenant partout dans le monde.

Les concombres poussent l’été, car ils préfèrent des climats chauds et humides et nécessitent du soleil et un sol drainé.

Corner Image