Eucalyptus pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences à l’aloès et à l’eucalyptus contiennent du véritable eucalyptus certifié par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

L’eucalyptus est utilisé dans la tradition Hoodoo pour la protection et la purification

Qu’est-ce l’eucalyptus?

L’eucalyptus est une plante reconnue pour son parfum mentholé rafraîchissant. Parfait pour se sentir redynamisé.

L’huile d’eucalyptus s’obtient grâce à un procédé de séchage, de broyage et de cuisson à la vapeur des feuilles. L’huile douce boisée est reconnue pour ses nombreux bienfaits. Elle est utilisée en médecine chinoise et occidentale depuis des siècles. L’eucalyptus est même utilisé dans la tradition Hoodoo pour la protection et la purification. Nous cueillons cette puissante plante directement dans son habitat naturel et l’ajoutons à votre shampooing.

L’eucalyptus est traditionnellement utilisé pour la toux et le rhume. La prochaine fois que vous êtes atteints de maux et de douleurs, frottez des feuilles d’eucalyptus sur la zone pour une solution naturelle et mentholée! La formule Herbal Essences à l’aloès et à l’eucalyptus procure de l’hydratation et de l’éclat à vos cheveux.

L’eucalyptus joue un rôle important dans le règne animal. Les koalas ne peuvent se nourrir que de feuilles d’eucalyptus!

Corner Image

D’où vient l’eucalyptus?

À l’origine, l’eucalyptus provient de la Tasmanie et il en existe plus de 700 espèces. Certaines variétés d’eucalyptus ne dépassent pas la taille d’un arbuste de jardin alors que d’autres deviennent des arbres très hauts.

Aujourd’hui, l’eucalyptus se trouve dans de nombreux pays, mais la plante pousse le plus souvent en Australie et en Océanie.

Corner Image