Fraise blanche (Extrait du fruit Fragaria chiloensis) pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences à la fraise blanche et à la menthe douce contiennent de la véritable fraise blanche et menthe certifiées par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Au Japon, les fraises blanches sont appelées joyaux blancs

Qu’est-ce que la fraise blanche?

Fraises blanches? C’est exactement ce que le nom dit! Les fraises blanches sont comme les fraises rouges, mais sans une protéine essentielle, ce qui laisse leur peau blanche et leurs graines rouges. N’ayez crainte, ces fruits développent tout de même la même saveur et le même arôme que leurs homologues rouges!

Au début de leur croissance, les fraises rouges se forment en une fleur blanche, puis deviennent une baie verte. Lors de sa croissance, le fruit tourne au blanc, au rose et enfin, au rouge, lorsque mûr. Les fraises blanches ont la même évolution, mais comme elles n’ont pas la protéine essentielle à la couleur rouge, leur couleur ne change pas.

Les fraises seraient originaires d’Amérique : du Nord, centrale et du Sud. Les premiers peuples d’Amérique du Nord ont toujours utilisé les fraises sauvages dans leur cuisine. Les fraises ne sont cultivées que depuis quelques siècles. Le fruit était alors perçu comme un dessert de luxe et New York devint la « plaque tournante de la fraise ». Le fruit est également cultivé en Europe où il a été apporté par les premiers colons.

Les fraises ont plusieurs bienfaits! Elles sont une bonne source d’hydratation, parce qu’elles ont une teneur en eau de plus de 90 %.

La collection fraise blanche et menthe douce Herbal Essences rend vos cheveux soyeux et éclatants, tout en leur procurant du volume et un aspect sain.

Les magnifiques fraises blanches pourraient même améliorer votre humeur!

Corner Image

D’où vient la fraise blanche?

On croit que les fraises sont originaires de l’Amérique, mais elles poussent maintenant partout dans le monde.

Le fruit se développe sur une plante vivace qui pousse dans les zones de fort ensoleillement.

Aujourd’hui, les fraises blanches sont cultivées par le croisement de plusieurs espèces de fraises. La fraise blanche Pineberry est l’espèce la plus connue dans sa catégorie. L’un des plus importants producteur et consommateur de la fraise blanche est le Japon, où elle est appelée « joyau blanc ».

Corner Image