Fruit du caféier d’Arabie (Coffea Arabica) pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences au fruit du caféier d’Arabie contiennent de véritables fruits du caféier d’Arabie certifiés par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Le fruit du caféier d’Arabie est appelé cadeau de la nature

Que sont les fruits du caféier d’Arabie?

Le fruit du caféier d’Arabie provient de la plante du caféier d’Arabie, elle-même originaire de la forêt tropicale d’Éthiopie. Les graines, utilisées pour le café, sont beaucoup plus réputées que le fruit.

Dans le passé, le fruit du caféier d’Arabie était simplement jeté après l’extraction des graines. Nous avons éventuellement découvert tout ce que le fruit avait à offrir!

Les fruits du caféier d’Arabie regorgent d’antioxydants naturels et d’acides bénéfiques. Puisque cette plante pousse dans les endroits fortement ensoleillés, elle possède des composants qui l’aident à se protéger contre les dommages potentiels causés par les rayons ultraviolets.

La collection fruit du caféier d’Arabie Herbal Essences donne une légère hydratation et du volume à vos cheveux et leur redonne leur brillance.

Corner Image

D’où vient le fruit du caféier d’Arabie?

Originaire de la forêt tropicale de l’Éthiopie, le caféier d’Arabie pousse maintenant dans les régions tropicales partout dans le monde. Il est couramment cultivé en Amérique latine, dans les pays d’Afrique et en Asie. La plante prend environ sept ans avant d’atteindre sa pleine maturité et peut mesurer entre 1 300 et 1 500 m de hauteur.

Corner Image