Lait de riz pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences à la passiflore et au lait de riz contiennent de véritables passiflores et du véritable lait de riz certifiés par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Le lait de riz était utilisé par les femmes à la cour impériale japonaise

Qu’est-ce le lait de riz?

Le lait de riz est un lait végétal fabriqué en grande partie à partir de riz brun. Il est possible d’obtenir du lait de riz par ébullition et mélange du riz dans l’eau jusqu’à l’obtention d’une substance semblable au lait.

Le lait de riz possède plusieurs bienfaits grâce à ses antioxydants naturels et stimule également le métabolisme. Cette boisson végétale est une excellente alternative au lait de vache.

Le lait de riz a également une longue histoire liée aux soins capillaires. Depuis près de 2 000 ans en Asie, le traitement au lait de riz est incorporé dans les routines de soins capillaires afin de laver et de nourrir les cheveux. Les femmes à la cour impériale japonaise, en 400 A.D., étaient reconnues pour leurs magnifiques cheveux. Devinez quel ingrédient elles utilisaient. Le lait de riz!

La collection Herbal Essences à la passiflore et au lait de riz est une collection ultra revitalisante, qui donne à vos cheveux un éclat et un aspect sain. Elle est idéale pour les cheveux secs et endommagés.

Corner Image

D’où vient le lait de riz?

Le lait de riz est un lait fabriqué en grande partie à partir de riz brun. Cette plante pousse majoritairement en Asie et en Afrique. Néanmoins, le riz est maintenant exporté partout dans le monde.

Corner Image