Passiflores (Passiflora incarnata L.) pour cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences à la passiflore et au lait de riz contiennent de véritables passiflores et du véritable lait de riz certifiés par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

Les passiflores ont reçu leur nom des explorateurs espagnols au XVIe siècle

Qu’est-ce la passiflore?

Les passiflores ont reçu leur nom des explorateurs espagnols dans les années 1560, après leur arrivée au Pérou.

Depuis des centaines d’années, cette plante est utilisée par les populations d’Amérique du Nord et du Sud à des fins alimentaires et thérapeutiques. Les explorateurs espagnols ont rapporté cette fleur en Europe où elle était principalement utilisée en homéopathie, car on croyait qu’elle soulageait la douleur et l’insomnie.

Aujourd’hui, les passiflores se trouvent partout dans le monde et il en existe plus de 500 espèces. Les passiflores sont appréciées pour leurs nombreux bienfaits et sont utilisées pour prendre soin du corps et de l’esprit.

Les passiflores contribuent aux soins de beauté depuis des centaines d’années. La collection Herbal Essences à la passiflore et au lait de riz est une collection ultra revitalisante, qui donne à vos cheveux un éclat et un aspect sain. Elle est idéale pour les cheveux secs et endommagés.

Corner Image

D’où vient la passiflore?

Les passiflores sont originaires de l’Amérique du Sud, mais elles poussent maintenant partout dans le monde et prospèrent dans des climats plus chauds.

Les passiflores sont résistantes et peuvent survivre à l’extérieur et s’étendre par-dessus une clôture ou un treillis. Les papillons et les abeilles adorent les passiflores. Ces fleurs n’aiment pas le froid, alors déplacez-les à l’intérieur pour éviter le gel.

Corner Image