Thé vert (Camellia sinensis) pour les cheveux

#LePouvoirDesPlantesDansChaqueDouche

Les shampooings et les revitalisants Herbal Essences au concombre et au thé vert contiennent du véritable concombre et du véritable thé vert certifiés par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew.

En Chine, le mot thé ne se réfère toujours qu’au thé vert

Qu’est-ce le thé vert?

Le thé vert, provenant à l’origine de Chine, est utilisé depuis des milliers d’années en médecine chinoise. Cet ingrédient provient des feuilles de la plante Camellia sinensis. Saviez-vous que pour produire du thé noir, nous utilisons les feuilles de la même plante? La différence pour créer les deux types de thés se trouve dans le procédé utilisé. Lorsque recueillies pour la production de thé vert, les feuilles sont rapidement chauffées et séchées afin d’éviter leur oxydation, au contraire des feuilles utilisées pour le thé noir.

Cette différence de processus permettra d’obtenir des saveurs, des propriétés et des bienfaits différents pour les thés noirs et verts.

Le thé vert est une boisson reconnue pour ses bienfaits pour la santé. Il est reconnu pour améliorer la santé globale et même atténuer les rides et les signes de l’âge! La formule Herbal Essences au concombre et au thé vert donne du volume à vos cheveux et une légère hydratation. Obtenez les boucles brillantes dont vous rêvez!

Corner Image

D’où vient le thé vert?

Le thé vert est originaire de Chine, mais il est aujourd’hui produit partout dans le monde, y compris au Japon, en Inde, au Sri Lanka, à Taiwan, au Bangladesh, en Nouvelle-Zélande, à Hawaï et jusqu’en Caroline du Sud aux États-Unis où plusieurs types de thé sont cultivés.

Puisqu’il existe aujourd’hui plusieurs types de théiers, les saveurs varient d’un thé à l’autre. De plus, le climat dans lequel le théier pousse et les autres plantes environnantes peuvent également influencer les saveurs du thé.

Corner Image