En partenariat avec des experts pour des produits capillaires botaniques véritables

Que sont les Jardins botaniques royaux de Kew?

Les Jardins botaniques royaux de Kew ne sont pas un simple jardin botanique. En fait, les JBR de Kew sont l’une des plus grandes institutions botaniques au monde avec plus de 260 ans d’expérience dans le domaine de la phytologie.

Les experts des Jardins botaniques royaux de Kew travaillent sans arrêt pour améliorer notre monde. Ils mènent d’importantes recherches sur les changements climatiques. Ils utilisent leurs connaissances pour éduquer le monde. Kew collabore mondialement, avec environ 400 institutions, dans plus de 100 pays.

Tout cela, afin que nous puissions vivre dans un monde plus sûr et plus ingénieux. Nous accordons notre confiance aux Jardins botaniques royaux de Kew pour aider notre planète et nous aider à identifier les sources de nos produits capillaires botaniques bio:renew. Ce sont les experts en plantes et en champignons depuis des siècles.

L’impact des Jardins botaniques royaux de Kew

L’impact des Jardins botaniques royaux de Kew
L’impact des Jardins botaniques royaux de Kew
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Au-delà des Jardins

La science de Kew protège la planète

Les Jardins botaniques royaux de Kew abritent bien plus que des serres et des espèces végétales. Les Jardins de Kew regorgent d’installations scientifiques de renommée mondiale. L’herbier représente l’une des plus grandes collections centralisées de spécimens de plantes séchées au monde. On y trouve même des journaux et des échantillons de plantes de Charles Darwin!

L’enchantement ne s’arrête pas là. La banque de semences du millénaire stocke et protège les semences de plantes menacées. Ces ressources scientifiques, uniques et vastes, contribuent à faire des JBR de Kew l’une des principales autorités mondiales dans le domaine des sciences végétales.

Avec plus de 8,5 millions d’articles dans leurs vastes collections, les Jardins botaniques royaux de Kew sont l’un des endroits les plus riches en biodiversité dans le monde. Nous ne pouvions penser à une meilleure ressource en expertise botanique. Ou un meilleur partenaire avec qui identifier les espèces botaniques pour de futurs shampooings et revitalisants à base de plantes.

Une expertise scientifique mondiale

Une vérité simple, mais souvent négligée? TOUTE vie dépend des plantes. Une grande partie de notre mode de vie provient des plantes; des aliments que nous mangeons, aux vêtements que nous portons, aux produits que nous utilisons pour nous laver les cheveux. Les plantes constituent une partie importante de nos vies, c’est pourquoi il est tellement important d’aider à les protéger.

Les centaines de chercheurs et de scientifiques qui travaillent avec les JBR de Kew ont consacré leur temps à protéger ces plantes. Ils sont dans les coulisses, produisant des vagues de changement à l’aide d’une compréhension scientifique approfondie.

Ce sont des experts en l’utilité des plantes et leurs efforts de conservation contribuent à protéger la biodiversité. Nous sommes ravis de nous associer à une institution qui partage notre passion pour la protection de la planète et de ses habitants.

Produits capillaires contenant des ingrédients botaniques identifiés par les experts en plantes des Jardins Kew

Des botanistes aux Jardins botaniques royaux de Kew authentifient et vérifient que les principaux ingrédients botaniques de la gamme bio:renew de Herbal Essences sont VRAIS, légitimes et de première qualité.

Herbal Essences est fière de travailler conjointement avec ces éminents scientifiques chez Kew. Nous dévoilons les secrets de la nature et les ramenons directement à votre douche. Avec les shampooings et revitalisants Herbal Essences bio:renew, vous avez la garantie d’avoir de vrais ingrédients botaniques dans chaque bouteille.

Comment fait Kew?

Comment les Jardins botaniques royaux de Kew sont-ils capables d’authentifier les ingrédients botaniques clés dans nos produits bio:renew? Les JBR de Kew utilisent un processus appelé prise d’empreintes pour vérifier et authentifier les extraits de vraies plantes dans chaque bouteille de notre collection bio:renew.

Chaque plante possède des marqueurs chimiques uniques, tout comme chaque humain possède une empreinte digitale unique. En analysant nos formules bio:renew pour ces empreintes digitales chimiques, les JBR de Kew sont capables de vérifier la qualité et la pureté de nos produits capillaires botaniques.

Nous ne prenons aucun raccourci pour vous fournir des ingrédients de qualité. Bio:renew est approuvé par un botaniste afin qu’il n’y ait aucun doute! Ces shampooings et revitalisants sont faits avec des ingrédients botaniques purs et de qualité.

Processus d'authentification de Kew

Processus d'authentification de Kew
Processus d'authentification de Kew
Lire la vidéo
Lire la vidéo