Bruine d’huile capillaire légère huile d’argan et aloès

0 / 5
Bruine d’huile capillaire réparatrice légère huile d’argan et aloès Herbal Essences
Logo PETA Sans cruauté
Bruine d’huile capillaire réparatrice légère huile d’argan et aloès Herbal Essences
Verified by experts
Item 1 of 7

Bruine d’huile capillaire légère huile d’argan et aloès

0 / 5

Réparer

La bruine d’huile capillaire hydratante lisse, démêle et aide à combattre les frisottis

Aloès de source durable

La formule est enrichie d’aloès de source durable cueilli à la main

Idéal pour

Réparation, hydratation légère, démêlant, contrôle anti-frisottis

Vrais ingrédients botaniques

Approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew, un chef de file mondial qui célèbre 260 années de phytologie

Attentivement conçu

Certifié PETA Sans cruauté

5,99 $ PDSF
bg-decoration

Ingredients/ingrédients : Water/Eau, Isododecane, Isopropyl Alcohol, Panthenol, Phenoxyethanol, Histidine, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Argania Spinosa Kernel Oil, Ecklonia Radiata Extract, Citric Acid, Fragrance/Parfum, Cetrimonium Chloride, Polyquaternium-6, Tocopheryl Acetate, Sodium Cocoamphoacetate, Polysorbate 20, Peg-20 Glyceryl Laurate, Tocopherol, Linoleic Acid, Retinyl Palmitate.

Apprenez-en plus sur les composants des parfums.

Cette bruine d’huile capillaire est un incontournable. Outre procurer une sensation de légèreté, cette bruine fait des merveilles pour vos cheveux. Elle aide à réparer les dommages, lisse, démêle, définit les boucles et aide à combattre les frisottis.

Notre bruine d’huile capillaire huile d’argan et aloès est enrichie d’aloès de source durable cueilli à la main. Elle est enrichie de vrais produits botaniques approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew, un chef de file mondial en matière de plantes.

Découvrez les merveilles de la nature: sélectionnées par des spécialistes et mélangées par nous. C’est la beauté à base de plantes. Pour l’utiliser, bien secouer et utiliser sur des cheveux humides ou secs. Ne pas rincer.

Aloès (Aloe Barbadensis)

Originaire de la péninsule arabique, l’aloès a été cultivé dans le monde entier à des fins agricoles et médicales, notamment pour la fabrication de boissons, de lotions et de cosmétiques. Vous pouvez trouver du gel d’aloès décadent au centre des feuilles d’aloès. Composé à 96 % d’eau, le gel d’aloès est plein de polysaccharides. En termes simples, les polysaccharides sont des molécules de sucre et ils stockent l’énergie dans les plantes. Ces molécules sont connues pour fournir une puissante hydratation et apaiser la peau. Dites bonjour à l’aloès!

Notre aloès provient de source durable, soit une ferme à Tamaulipas, au Mexique. Notre fournisseur utilise des pratiques agricoles durables certifiées, et il y a 6 fois plus* d’aloès dans notre collection aloès et eucalyptus! Ancrés dans la phytologie, nos produits capillaires exploitent la puissance des plantes.

Les shampooings, revitalisants, masques et huiles Herbal Essences bio:renew incluent de l’aloès véritable, comme certifié par les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew à Londres.

* vs bio:renew de base

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’aloès

Ingrédients que nous avons supprimés

Sulfate

Parabènes

Colorants

Huile minérale

BHA

Teintures capillaires et autres ingrédients à base de goudron de houille

DEA

Phtalates ajoutés (dbp, dehpdep et autres)

Paraffines

Toluène

Vrais produits botaniques approuvés par les
Jardins botaniques royaux de
Kew

Les Jardins botaniques royaux de Kew et Herbal Essences travaillent ensemble pour vous fournir des produits capillaires botaniques fabriqués avec de vraies plantes dans chaque bouteille.

Les Jardins botaniques royaux de Kew sont une institution botanique de premier plan au niveau mondial avec plus de 260 ans d’expérience dans le domaine de la phytologie.

Les experts en plantes des Jardins botaniques royaux de Kew ont approuvé les véritables ingrédients botaniques contenus dans nos produits capillaires Herbal Essences.

Nos ingrédients sont identifiés comme de véritables extraits botaniques. Donc, quand nous mettons une plante sur notre bouteille, cela signifie qu’elle est dedans. Des plantes véritables. Des plantes légitimes, réelles, issues du sol.

En savoir plus sur les RBG Kew