Découvrez le shampooing et le revitalisant botanique pour vous

Nous sommes ravis de vous offrir le shampooing et le revitalisant botaniques bio:renew – approuvés par les Jardins botaniques royaux de Kew – ainsi qu'une explosion de fragrances enivrantes qui donnent à vos cheveux une odeur, une sensation et une apparence incroyables. Vous trouverez une vaste gamme d'extraits de plantes dans notre collection bio:renew. Notre formule bio:renew est composée à 90 % d'ingrédients d'origine naturelle aet contient un antioxydant actif qui purifie vos cheveux des radicaux libres nocifs.

Corner Image

Qu'est-ce qu'un shampooing et un revitalisant botanique?

Notre collection bio:renew est approuvée par les Jardins botaniques royaux de Kew, des experts avec 250 ans de recherche végétale.Regorgeant de parfums enivrants, notre mélange d'antioxydants actifs et dérivés à 90 % d'ingrédients d'origine naturelle. C'est notre meilleur shampooing et revitalisant botanique à ce jour!

Corner Image

Quels sont nos produits botaniques préférés?

Huile d'argan du Maroc

Depuis des siècles au Maroc, les Marocains utilisent l'huile d'argan pour la cuisine et la beauté.Dérivée du fruit de l'arganier indigène, l'huile d'argan est exceptionnellement riche en vitamines naturelles et en gras essentiels. Retrouvez-le dans notre collection Huile d'argan du Maroc.

Noix de coco

Les femmes polynésiennes attribuent l'incroyable brillance, force et santé de leurs cheveux au pouvoir du lait de noix de coco associé à la fleur de tiaré.Vous trouverez cette richesse dans notre collection Lait de noix de coco.

Aloès

L’aloès est utilisé dans la fabrication de produits de beauté depuis plus de cinq mille ans. Les Égyptiens sont les premiers à avoir utilisé l’aloès et l’ont appelé « plante de l’immortalité », car elle peut survivre et fleurir sans sol. Retrouvez-les dans notre collection Aloès.

Pamplemousse blanc et menthe

Beaucoup de gens considèrent le pamplemousse comme le fruit défendu originel. Au-delà de ses propriétés nutritives, le pamplemousse a été utilisé comme désinfectant naturel. Les Grecs et les Chinois de l'Antiquité utilisaient les feuilles de menthe à des fins médicinales, pour cuisiner et pour l'aromathérapie.Retrouvez-les dans notre collection Pamplemousse blanc et menthe.